Une question ? Envie de réserver ? Contactez nous !
DU LUNDI AU VENDREDI
09h00 – 12h30
14h00 – 17h30
Une équipe à votre écoute :
Un interlocuteur unique, un réseau de partenaires de confiance, une réponse rapide et adaptée à vos besoins, des conseils personnalisés, du sur-mesure, un service engagé dans une démarche qualité, un ou plusieurs devis gratuits. Pour vos réservations ou demandes de renseignements, vous pouvez contacter nos équipes dédiées :
Agence de la Ferté-Bernard

Emmeline et Pauline
Tèl : 02.43.93.37.88 / 02.43.93.62.24
Mail : voyages-mauger@europencars.fr
Agence de Nogent-le-Rotrou

Sébastien
Tèl : 02.37.52.12.08
Mail : nogent-voyages@europencars.fr
Agence d’Illiers-Combray

Caroline
Tèl : 02.37.24.03.59
Mail : voyages-delafoy@europencars.fr

Nos agences :
- Voyages Mauger – ZA, Rue de l’Eguillon, 72400 La Ferté-Bernard
- Nogent Voyages – Av. de la Messesselle, 28400 Nogent-le-Rotrou
- Voyages Delafoy – 12 Rue Léon Ferré, 28120 Illiers-Combray
F.A.Q.
Quelle type de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons le paiement par carte cancaire, chèque, ou espèces.
Les chèques vacances ne sont pas acceptés.
Puis-je choisir ma place dans l'autocar à l'avance ?
Nous ne procédons pas à des réservations de place dans l’autocar à l’avance sauf pour raisons médicales ou pour raisons de bien être (mal des transports par exemple).
Est-ce que le chauffeur fait une pause pour chaque trajet ?
Lors de vos voyages, une pause n’est pas forcément prévue.
Si c’est le cas, l’information est indiquée dans le descriptif de la sortie ou du séjour.
Est-ce que je peux laisser mes affaires dans l'autocar ?
Non, on ne peut pas laisser des affaires personnelles dans l’autocar pour des raisons d’assurance.
Est-ce que vos autocars disposent de toilettes ?
Oui, mais tout dépend du type d’autocar concerné.
Les véhicules standards ou scolaires ne disposent pas de toilettes.
Tous nos autocars de tourisme disposent de toilettes.