Une question ? Envie de réserver ? Contactez nous !

DU LUNDI AU VENDREDI

09h00 – 12h30
14h00 – 17h30

Une équipe à votre écoute :

Un interlocuteur unique, un réseau de partenaires de confiance, une réponse rapide et adaptée à vos besoins, des conseils personnalisés, du sur-mesure, un service engagé dans une démarche qualité, un ou plusieurs devis gratuits. Pour vos réservations ou demandes de renseignements, vous pouvez contacter nos équipes dédiées :

Agence de la Ferté-Bernard

Emmeline et Pauline
Tèl : 02.43.93.37.88 / 02.43.93.62.24
Mail : voyages-mauger@europencars.fr

Agence de Nogent-le-Rotrou

Sébastien
Tèl : 02.37.52.12.08
Mail : nogent-voyages@europencars.fr

Agence d’Illiers-Combray

Caroline
Tèl : 02.37.24.03.59
Mail : voyages-delafoy@europencars.fr

Nos agences :

  1. Voyages Mauger – ZA, Rue de l’Eguillon, 72400 La Ferté-Bernard
  2. Nogent Voyages – Av. de la Messesselle, 28400 Nogent-le-Rotrou
  3. Voyages Delafoy – 12 Rue Léon Ferré, 28120 Illiers-Combray

F.A.Q.

Quelle type de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons le paiement par carte cancaire, chèque, ou espèces.
Les chèques vacances ne sont pas acceptés.

Puis-je choisir ma place dans l'autocar à l'avance ?

Nous ne procédons pas à des réservations de place dans l’autocar à l’avance sauf pour raisons médicales ou pour raisons de bien être (mal des transports par exemple). 

 

Est-ce que le chauffeur fait une pause pour chaque trajet ?

Lors de vos voyages, une pause n’est pas forcément prévue.
Si c’est le cas, l’information est indiquée dans le descriptif de la sortie ou du séjour.

Est-ce que je peux laisser mes affaires dans l'autocar ?

Non, on ne peut pas laisser des affaires personnelles dans l’autocar pour des raisons d’assurance.

Est-ce que vos autocars disposent de toilettes ?

Oui, mais tout dépend du type d’autocar concerné.
Les véhicules standards ou scolaires ne disposent pas de toilettes.

Tous nos autocars de tourisme disposent de toilettes. 

Une autre question ? Demandez-nous !

15 + 1 =